2007-02-01

Pour qui je vote maintenant?


Intéressant article sur la politique:

Entre un gars qui a pris 75 livres depuis son accession, mais qui ne supporte pas le poids de ses décisions, un autre gars qui a le sourire et la langue de bois trop facile, mais les idées pas très claires (jeu de mot douteux je lavoue), un autre arriviste qui se contente de déclarations choc pour ramasser les votes d'esprits creux, une fille qui roule beaucoup trop à gauche pour moi et un autre parti dont je ne connais même pas le chef, mais qui pense juste à planter des arbres pis installer des filtres anti-pollution...Je choisi quoi la dedans?


Je trouve que pas aller voter c'est abominable, c'est le pire truc à faire pour se ramasser un jour avec un despote à la tête de l'état. Autant aller annuler son vote, ce qui signifie dans mon language un gros crachat au visage de la politique en général. Bon ok je vais voter c'est sur...mais pour qui bâtard...ou pour quel bâtard?

Je crois que je vais voter pour le bloc pot...c'est pas très intelligent, c'est très stupide même, mais bon fumer un gros pètard ça me ferait peut-être oublier mon problème de vote...et peut-être même oublier d'aller voter...

Aucun commentaire: