2007-02-08

Ivre de muse


Je reviens du spectacle de Vinc Vallières

C'étais juste génial, j'étais avec la géniale Miss T. J'ai pas manqué un son, une parole. Je suis sorti de là envoûté, saoulé par la musique, enivré avec 2 onces d'alcool seulement dans le nez. Soirée parfaite sans les 5 bières règlementaires.

Puis, pas loin de moi, émanait un parfum que j'ai déjà connu qui me rappelais à plein de souvenir. Une douce nostalgie que j'ai à peine connu.

Puis la musique de Vinc qui m'a envoyé plein de sons, d'images, d'odeurs...

Je me sentais bien, pleinement conscient des choses qu'on se demandent s'ils arrivent réellement ou si c'est dans notre tête.

Merci Wendy, ma Muse
et
Merci Vinc :)

Une autre chanson d'amour sur les ondes
Une écrite juste pour toé ma blonde
Le soleil brille encore
La route est facile
C'est l'automne dehors
Et je reviens fébrile

J'avais tellement à te dire
J'savais pu comment faire
J'ai préféré partir
J'ai préféré me taire...

Et si tout s'évapore
Et tout tien à un fil
T'es l'étoile, t'es le port
T'es mon repère tranquille

3 commentaires:

Marieve Gagné a dit...

c'est là que je devrais être ce soir....
maudit je te lis pis jai le goût vraiment d'y être...mais j'ai donné mon billet.
pas parce que je suis tarte mais parce que j'ai si mal au dos et que depuis ma sortie yulbloguesque je paie en douleur!

bon je lirai d'autre compte-rendu de ce show parfait aux émotions intenses parfaitement dosées demain!

Josie a dit...

Ce que tu décris, ça, c'est des "belle émotions", vraies.

Ça donne le goût d'y être...

L'intense a dit...

Vous avez pas idée. J'étais à la place idéale avec la fille idéale. J'avais tout ce qui me fallait :)

Merci pour les commentaires!

Ouais le post des belles émotions étaient un peu violent, ça reflétait mon état d'esprit à ce moment là :P