2007-02-12

Mourial sur une cold strike!


Ça va pas bien pour mes glorieux

Alors je fais un Stéphane Laporte de moi (sans son amour inconditionel pour Céline Dion on s'entend :P). Voici mon top 10 du gérant d'estrade que je suis

1. On envoie Kovalev à Hamilton
2. On envoie Samsonov à la Baie James
3. On coupe la bière et les femmes (Faut faire grimper l'agressivité)
4. On amène Forsberg à Montréal contre Perezhogin et Downey pis un choix de 7e ronde (Faut bien rêver)
5. On amène toute l'équipe manger de la bouffe indienne afin que tout le monde ait le feu au cul
6. On confisque le pot de Michael Ryder
7. On congédie Guy Carbonneau et on le remplace par Claude Julien (Faut éviter de tourner en rond)
8. En fait, on change toute l'équipe de Montréal 2006-2007 contre celle de 1977-1978
9. Pas de distribution de chèque de paye tant qu'on en gagne pas 3 en ligne
10. On me recrute et on m'envoie sur la glace!

God bless the Habs! Nos bras meurtris vous tendent le flambeau!

Christobal, où es-tu, toi qui normalement nous supporte dans les moments sombres?

Aucun commentaire: