2007-02-01

All I really want to do


Bob Dylan lui il a compris

All I really want to do, it's baby be friend with you...

C'est peut-être ce que je fais pas, dans ma quête de la femme. Je cours je cours dans le vide..

Paroles sages de M.P.M en SPM: Jeff, t'es un gars intense, très intense (peut-être même trop intense) et tout se voit dans tes yeux quand tu parles ou tu agis, pense pas que tu peux cacher tes pensées, t'es transparent..

Merde! Moi qui croyait au moins pouvoir être un peu mystérieux. Je pense que j'arrête le marathon, le coeur me pompe trop de toute façon et puis j'ai trop souvent mal partout.

De toute façon, la vie est drôlement faite, c'est souvent quand on se met hors de la course que tout se met à fonctionner. Quant on est désintéressés, quand on ne se soucie que du plaisir, du moment présent et pas de l'avenir...quand on se permet d'être nous-même, de pas se forcer à essayer d'être mieux (ce qui ne veut pas dire qu'il faut se permettre d'être abominable non plus...)

Alors voilà, jme permet d'être moi-même, c'est décidé, j'men vais me faire des toats à moutarde et je regarde Virginie en bédaine...depuis le temps que ça me démange!

Aucun commentaire: