2007-02-02

La rémergence du plan





Et dire que j'avais presque abandonné...

Elle est revenue dans ma tête

Je suppose que l'amour c'est comme un bourgeon
Des fois ça pousse, souvent non. Même si ça ne survit pas, on est tout de même content de l'avoir croisé sur notre chemin parce qu'il nous a fait sentir en vie pour quelques instants. Puis on reprend notre chemin, on finit par l'oublier comme bien d'autres bourgeons qu'on a vu avant.

Ce bourgeon là, je sais pas s'il va éclore. C'est le genre de bourgeon que tu dois pas trop forcer, faut que tu le laisse vouloir vivre de lui-même, faut que tu l'attendes patiemment.

C'est ce que je me force à faire, parce qu' avec trop de soleil et de chaleur, il a peur de vivre, mais sans tout ça il vivra jamais non plus.

Il faut laisser aller...

Pathétiquement écrit par Jeff P

Aucun commentaire: