2007-02-06

Pathétique

Je tape sur les nerfs à mes colocs ces temps-ci. Ça se voit, ca se sent dans leur ton et leurs attitudes. Bizarre le feeling que j'ai de jamais dire ce qui faut dans le bon temps. J'ai la mentalité tordue, j'ai des répliques acides et l'attitude d'un gars qui cherche pas trop à se faire des amis. Pourtant, mes intentions sont contraires. C'est toujours comme ça quand je force trop... faut laisser aller.

Demain, je retourne à Mont-Laurier pour l'exposition du père de mon amie. Faut que je le fasse pour elle. Elle me supporte toujours dans les moments difficiles. Je me sens cheap de dire ça sur mon blogue, je me sens comme un sale égoiste de penser de même. Puis en même temps, je me demande ce que ma présence pourrait faire comme différence pour mon amie.

C'est vraiment con, mais moi les salons funéraire ça me donne le goût de rire. Comme si j'étais tellement désarmé devant la mort que tout ce que j'avais à faire c'était de m'éclater comme un con... C'était pareil quand la belle-mère de mon meilleur ami est morte, j'étais à un poil de m'éclater à côté de lui en plein salon... Ça c'est de la solidarité. C'est dans ces moments la que je me dégoûte un peu. Ça me rapelle à quel point j'ai pas d'émotions des fois et trop d'émotions à d'autres moments. Mais ça, c'est une autre histoire...

Aucun commentaire: