2007-02-02

Dark side


Je suis complètement fou de Pink Floyd depuis que je les ai découvert vla quelques années déja. Avec sa guit, Gilmour m'aide à m'endormir presques tous les soirs, ce qui me fait oublier les ptits cons sur Sherbrooke qui s'énervent devant mon appart, ou ben encore les gros cons qui veulent gagner 20 secondes en passant sur une rouge déja vieille de deux secondes.

Je me sens comme le chauffeur de taxi qui écoute son Jazz entre deux états de sommeil. Dans un drôle d'état vaporeux, de rêverie intense.

Gilmour, tu guit mes rêves...




(Rien à voir avec le sexe, on s'entend)

4 commentaires:

Une femme libre a dit...

Je suis émerveillée de constater que Pink Floyd, qui a accompagné mes premiers trips psychédéliques et mes premières explorations amoureuses, il y a de ça, euh.... plus de 35 ans, soit encore apprécié par une certaine jeunesse actuelle. J'avoue que cette intergénérationnalité de l'expérience musicale me fait plaisir.

L'intense a dit...

La musique ça vieilli pas...

Tu as tellement de chance d'être née à cette époque là, souvent je me dis que je suis né à la mauvaise époque.

Merci du commentaire, c'est le premier sur le blogue!

Une femme libre a dit...

Mais non, quand on est jeune,c'est toujours la bonne époque! Avoir la vie devant soi, c'est magnifique.

Marie-Régime a dit...

Moi j'ai découvert Pink Floyd grâce à mon père, qui m'en a fait écouter toute mon enfance :)

Et moi aussi, j'adore ça!!!