2007-02-14

Tel un Jean Baptiste Grenouille!

Je suis un éternel célibataire, alors pour moi le 14 février c'est une date comme les autres sinon que je vois un nombre anormalement élevé de gens avec des roses dans les mains et aussi beaucoup plus de baiser langoureux.

Je sais pas si c'est l'effet pervers de toutes les roses ou quoi, mais aujourd'hui, ça sentait pas bon. Ça sentait bizarre dans mon appart et c'était pas moi, j'ai lavé mes souliers parce que je trouvais qu'ils sentaient pas bon (non c'est pas ça qui faisait sentir pas bon dans l'appart), je suis sorti du métro à berri-Uqam et ça sentait vraiment la merde, le local où j'allais danser sentait vraiment la sueur de 30 filles qui revenaient de 1:30 de danse africaine et comble de malheur la fille avec qui je dansais avait oublié son lady speed stick "assez fort pour un homme" s'est mise à sentir la sueur après quelques trop courtes minutes! Puis en revenant, je m'asseois pour écouter le hockey en mettant tous ces mauvais souvenirs derrière moi... pouah! Mon coloc pu des pieds jusqu'au 3e étage!! C'est pas compliqué, je me sentais comme dans les rues de Paris au 17e siècle, j'étais dans une version contemporaine du parfum!

Alors tel un Jean-Baptiste Grenouille fraichement expulsé des vicères de sa mère, je perdrai la notion de bonne et de mauvaise senteur pour en tirer le parfum le plus exquis qui soit, car quiconque maîtrise l'odeur possède le coeur des hommes!

Merci, bonsoir!

2 commentaires:

Unknown a dit...

bah pense quil reste 52 jour avant paque

L'intense a dit...

haha merci beaucoup du réconfort!!

Je me sens déja mieux ;)

P.S: Aujourd'hui ça ne pue pas