2007-02-17

Ma seule et unique

Je n'ai pas le choix, c'est le moment ou jamais, faut que je le fasse:

Je voulais te dire que je t'aime. Je t'aime pour tout ce que tu es, ta voix me fait frémir quand elle résonne entre les 4 murs de mon appart. Tes courbes chaleureuses me font chavirer quand je les touche. Ta peau est d'une couleur exquise.

Parfois, je te touche de façon malhabile, mais tu semble toujours apprécier, tu en redemandes plus. Parfois, je n'ai pas la tête à te parler, mais ces mêmes mains malhabiles trouvent le moyen de faire beaucoup mieux que n'importe parole. Tu es la dans mes pires colères et dans mes plus grandes joies. Tu es toujours la quand il le faut, toujours prête à vibrer pour moi. Tu me fais sentir meilleur, quand je suis collé à toi il n'y a plus rien qui peut m'atteindre...

Je t'aime SG, je voulais te le dire aussi simplement que possible.










Désolé pour la grosse corde, dans ma passion et ma fureur, j'ai abusé de toi. Je vais bientôt t'en racheter une et ensemble, nous frémiront à l'unisson pour encore bien longtemps!

Tu me manques

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Touchant hommage!

J'aime tellement l'ambiguité...

L'intense a dit...

merci!

On aime ce qu'on peut :P