2007-02-26

Country Side

C'est la mi-session en gestion, j'en profite donc pour passer quelques jours dans mon Mont-Laurier natal, paradis de la track de ski-doo et des mines d'uranium qui font peur au monde, question de me reposer de la rue Sherbrooke et de son tourbillon incessant.

Même sans être à Montréal, j'ai trouvé le moyen de pogner un ticket de parking, faut le faire! Selon une obscure loi lauriermontoise que je connaissais pas, aucun véhicule n'est autorisé à se parker dans la rue l'hiver, même si ya pas de neige à enlever. En fait la vérité c'est plutôt que la police avait rien à faire, les call pour disperser la jeunesse flanante dans les rues étant plutôt disparates en ce -20 celsius.

Le truc intéressant, c'est que j'ai retrouvé mon carnet de voyage Inde-France-Smoking Amsterdam-Maroc!

Je vais sûrement en mettre des bouts sur ce blogue. Ça fait tout drôle à relire. Ça sent Lestat, ça sent l'aventurier et l'inconnu.

Et je me pose encore et toujours cette question : Comment j'ai pu faire pour partir seul en Inde et arriver en plein milieu de la nuit sans hôtel avec comme seule maison un Backpack rempli de rêves.

Fallait être drôlement inconscient.

5 commentaires:

Pur bonheur a dit...

C'est ça la jeunesse! Ça peur de rien et ça vit à 100m/h! En vieillissant on devient plus peureux..

L'intense a dit...

C'est trop vrai ça. Déja, 1 an plus tard, je referais pas ça :P

Ça a d'ailleurs laissé quelques cheveux blancs à mes parents de plus!! ;)

Une femme libre a dit...

L'Inde, le pays le plus dépaysant, la misère crasse et la richesse spirituelle, les yogis, l'étrange, le mystère, les odeurs. J'adorerais que vous nous racontiez tout ça. Jeune ou pas, ça demande un certain culot et un culot certain pour s'y rendre tout seul en plus. Vous m'impressionnez, L'Intense, si jeune et si sage à la fois. Une vieille âme.

L'intense a dit...

C'est bien ce que je compte faire. Il m'est arrivé des trucs bien étranges la-bas... Pour ce qui est de la sagesse, il me reste bien des croutes à manger!!

Aphrodisia a dit...

J'ai beaucoup d'admiration pour ton cran!
Ça me donne encore plus envie de partir prochainement!