2007-02-13

Et le temps passe

J'ai vraiment réalisé cette semaine à quel point la session était commencée!

Pas que j'étais totalement absent, mais mon esprit vaporeux et débridé vogait entre le parfum des femmes, les douces effluves de l'alcool et un reste de champignon magique.

Me revoilà bien ancré dans la réalité, me disant qu'avant de me faire une blonde (mission impossible) il fallait que je réussisse ma vie professionnelle.

Avec un travail dont j'ai rien compris à remettre vendredi et plusieurs autres trucs négligés, j'ai pas de temps à perdre.

Au fait, ça veut dire quoi l'expression perdre son temps? Messemble que c'est souvent dans les moments ou je "perd mon temps" que je trouve le plus de sens à ce que je fais. Signe de paresse? Bien évidemment dude... :P

Bonne nouvelle, je me suis trouvé une partenaire pour le México! Ça peut pas faire de mal aller respirer la poussière et l'ambiance d'un autre pays pour faire le vide avant de travailler comme un malade cet été.

Ça devrait durer 3 semaines. J'aurais envie de partir encore plus longtemps, le temps que tout redevienne clair, que le Québec me paraisse aussi brillant que le soleil.

En attendant, je le regarde se lever et se coucher entre deux building, entre deux intermèdes de ma vie.

Bon de quoi je parlais? Ah oui...être bien ancré dans la réalité

5 commentaires:

Une femme libre a dit...

Habla Usted espanol? En que parte de Mexico se va?

L'intense a dit...

Si, un poco pero no mucho.

Va a ir en México, despues no se.

Ouf, c'était pas facile, les cours de l'automne sont déjà loin!!

C'est un trip de backpack alors on se laisse porter par le vent :)

Une femme libre a dit...

Ce sont les voyages les plus passionnants! Tout est possible.

Je trouve que vous êtes une personne très intéressante, avec des intérêts variés, yoga, danse,langues,voyages, musique.

Et la vie devant soi....

L'intense a dit...

Je crois qu'avec tous les progrès de notre vie moderne, ce n'est que bien tard que l'on peut dire qu'on n'a plus la vie devant soi.

Merci beaucoup pour les compliments, ça fait du bien pour la st valentin :)

Une femme libre a dit...

J'aime beaucoup votre réponse. En effet, on a longtemps la vie devant soi, mais quand même, à 20 ans, on peut se permettre de prendre son temps,de le perdre aussi, de se chercher un peu ou beaucoup, il y a moins d'urgence. Mais c'est plus difficile aussi et ce n'est pas nécessairement la partie la plus facile de l'existence, je le sais bien.