2007-02-04

Fait chier

Mon amie a perdu son père. Crise cardiaque, nowhere en plein milieu de sa vie. Elle revenait de voyage avec lui. Cette fille est un vrai soleil, toujours positive, calme, souriante. Je veux pas qu'elle perde ça, même si je sais que ça va peut-être arriver pour un bout de temps.

Je sais, je sais. C'est banal comme événement, ca arrive à tous les jours et je me remettrai pas à sortir tous les clichés et les conneries qu'on peut balancer sur la vie et la mort dans ces moments la.

Mais deux de mes amies qui perdent leur père à quelques jours d'intervalle, ça me fait chier.

Dimanche sombre
Des fois, la vie est une salope

1 commentaire:

Une femme libre a dit...

Soyez là, soyez présent, écoutez-là ou bien respectez son silence. C'est beaucoup, c'est énorme une présence chaleureuse dans ces moments-là.