2007-02-03

Le manque de talent

Mea Culpa

Je me rend compte en vous lisant chers blogueurs que je manque cruellement de talent comparé à vous tous. Je manque du rythme et du je ne sais quoi qui rend votre lecture des plus pétillantes.

Au fond, je crois que les meilleurs blogs, c'est ceux des gens qui écrivent pour eux, pas pour leur lecteur, pas pour faire plaisir à chacun.

Alors fuck that, même s'il est naissant, je ne veux jamais que ce blogue me serve de tremplin pour acceder au statut de star de la blogosphère québécoise (Ça marcherait pas de toute façon). Je ne serai jamais le Céline Dion ou encore le Saku Koivu du net, non je dirais plus que je vise à être un Vincent Vallières ou encore un Steve Bégin, apprécié dans sa marginalité.

En attendant, je continue à vous apprécier et a essayer de m'inspirer de vos écrit pour aspirer seulement qu'un once de talent et le répandre sur les touches de mon clavier, entre une bière, de pathétiques envolées métaphoriques, quelques comparaisons douteuses et de juteuses réflexions qui volent à une vitesse folle entre mes deux encéphales.

Seigneur pardonnez-lui, il ne sait pas ce qu'il dit

4 commentaires:

Une femme libre a dit...

Pas d'accord avec vous! Pas du tout! Et arrêtez donc de vous déprécier comme ça. Vous écrivez très bien. Style fluide et intelligent. Je vous mets dans mes liens.

L'intense a dit...

Hey merci beaucoup du compliment femme libre :)

C'est un work in progress je crois

Josie a dit...

À chacun son style!

Personnellement, j'adore vous lire!

Work in progress n'est pas "changement" à mon avis!

Mystic Haze a dit...

Ah non.. rien, mais rien d'inintéressant. Peut-être est-ce l'intensité qui m'a amené à vous?

J'ai les gens vrais...