2007-02-01

En vrac



C'est ce soir qui faut fermer toutes les lumières pour 5 minutes, de 19:55 à 20:00

Je suis en cours à ce moment la et je me demande vraiment si je devrais le demander à mon prof...c'est mon dilemne environnemental

(Dilemne environnemental) --> Mot qui j'en suis certain va devenir une référence d'ici quelques années

Changement de sujet, c'est ce soir qu'on va blanchir Sydney Crosby de la feuille de pointage (tsé le joueur de hockey de l'annonce Tim Horton qui dit: Encoir un cup de menut). J'espère que notre auxiliaire suisse va faire la job...Je sens que ça va aller mieux mieux (Citation emprutée à Mark Streit)

Et aussi un ami m'a fait part d'une nouvelle catastrophique: Barbaro est mort. Pauvre mon ami qui lui vouait un amour total mais platonique. Ce que le monde est cruel...



Nous t'aimerons par-delà la mort, mon brave...

Aucun commentaire: