2007-02-27

Pahar Ganj, New Delhi




Voici la première d'une série de photos prises sur le vif l'an passé. On commence par celle-ci. Ya tout ce qui fait la magie de Delhi la dessus...ou presque :)

7 commentaires:

Une femme libre a dit...

Tout y est en effet, même la vache sacrée!

My a dit...

Que j'ai aimé tes e-mails d'aventures en aventures. Je sautais de joie lorsque je voyais que tu avais écris un ptit bout de ton périple. Je t'envie.

L'intense a dit...

Au fait, tu les as encore ces e-mails?

Marc-Alex a dit...

Que le monde peut être différent d'une place à l'autre ! C'est remarquable de voir la différence des modes de vie.

L'intense a dit...

Tu l'as dit, ya presque rien de semblable. Mais en même temps, c'est des hommes come toi et moi avec les qualités et les vices des hommes...

Marc-Alex a dit...

En effet, je n'ai jamais pensé le contraire.

L'intense a dit...

@ Marc-alex : dzlé, j'avais l'air hautain sur la dernière remarque et c'était pas mon intention!!

C'est tellement un truc qui m'avait frappé la-bas. Naif comme je l'étais, je croyais qu'ils étaient mieux que nous, que leur foi les transformait en quelque chose de mieux. J'ai réalisé que les marchands sont des marchants, les croyant des croyant, les hypocrites des hypocrites et c'est pareil partout. Il y a toujours un gros 95% de gens vraiment bien pour un 5% de racaille.

Si ya bien un truc que j'ai trouvé différent, c'est la croyance que je voyais dans les yeux de plusieurs. La croyance que la vie était belle malgré la misère. La croyance qu'ils avaient une chance inouie d'être où ils étaient...

Hey merci pour les commentaires, t'es le premier gars qui m'en laisse!!