2007-02-06

Les belles émotions


Si ya bien une expression que je déteste à la télé, c'est bien "Nous allons vous faire vivre de belles et grandes émotions"

Caliss, si j'ai le goût de vivre des émotions, je vais m'arranger pour les vivre dans ma vie personnelle, pas devant une putain de télévision. C'est comme quand j'écoute Star Academie ou autre putasserie du genre, je peux pas m'empêcher d'avoir une boule dans l'estomac même si j'hais ça. Je me sens manipulé par mon écran, par Quebecor, par Julie Snyder, par les concurrents qui font exprès pour brailler et dire à leurs parents qu'ils les aiment à la télé alors qu'ils ne l'ont jamais autant dit avant de les quitter pour cette émission de ramasse "wannabe".

À la télé, tout le monde s'aime, tout le monde s'ennuie à en pleurer. À la maison c'est bien différent. Ya pas de caméra pour nous regarder, qu'est-ce que ça peut bien donner d'avoir l'air heureux? Personne nous vois anyway...

Tagueule Jeff, pis écoute la télé, ensemble toi pis moi, on va vivre de belles émotions!!

Aucun commentaire: