2007-02-23

Tôt ou tard

Tôt ou tard, la réalité te rattrape
Tôt ou tard, et puis tu passes au batte...

C'est bien trop vrai ce qui Vallières dit, des fois les trucs que t'as fait ya quelques mois te reviennent dans la face. À ce moment là, tu te disais que ça avait pas d'importance, que tu te débrouillerais sans ça...

Eh bien, c'est ce qui arrive. J'ai connu des échecs à l'université que j'aurais pas dû avoir et je sais pas si ça va me nuire avec ma demande d'admission. Je souhaite très fort que mes erreurs de jeunesse ne viennent pas tout gâcher le progrès que je suis en train de faire.

Dans un autre sens, ça me donnerait une bonne leçon. Pour entrer dans le bac, il me faudrait aller sur le marché du travail 1 an de plus. C'est pas la fin du monde, mais je sens que l'horloge commence à tourner plus vite qu'avant.

Je trouve ça correct de prendre plus le temps. Pas évident de choisir sa carrière à 18-19 ans. Pas facile de la choisir tout court. Ya des gens qui semblent avoir tout ça tracé dans leur tête, sans le moindre doute. Pas moi. Je suis de ces gens qui auront une vie tout sauf en ligne droite, il va y avoir bien des curves, des retours en arrière, des angles droit et la première étape du périple consiste à accepter ce que l'on est.

La réponse à la mi-avril

Aucun commentaire: