2007-01-31

Chocké par le plan A

Ya une fille qui me plait dans un cours d'économie

Alors bon faut que je m'active, je lui parle, je lui parle encore, en fait je lui parle trop (faut gérer l'intensité). Mais bon j'ai l'impression que je lui plais aussi. Alors je lui laisse un message durant la semaine, on avait parlé de peut-être aller manger de la bouffe indienne un de ces soirs. Pas de réponse.

Faut pas lâcher pour si peu voyon. Je contre-attaque au cours suivant:

- Alors, tu fais quoi de ton vendredi soir normalement Fred?

- Bah, normalement je suis tranquille, je travaille le lendemain matin alors je me couche assez tôt...à moins que ce soit une occasion spéciale. Comme la semaine prochaine, c'est l'anniversaire de mon amie, c'est sur que j'y vais!!

- Ouais je comprend ça. Pis tu fais quoi ce vendredi la? Ça te dirait d'aller prendre une bière ou d'aller manger de l'indien après le cours? (Dit avec la voix d'un gars opportuniste)

- Bah non, je peux pas vraiment le vendredi... (Tsé faudrait que ça soit une occasion spéciale, en l'occurence pas moi ça l'air)

- Et à un autre moment? Ça te dirait un autre jour? (Dt avec les Yeux d'un gars plein d'espoirs, mais trop intense)

- Sûrement un jour...peut-être un jour... (Dit avec une petite voix incertaine)

- ... (Je crois que j'ai compris)

Pourtant, ça s'est pas toujours passé comme ça avant...misère!!

Aucun commentaire: