2007-01-31

Chocké par le plan B

La semaine passée, dans un vent de soudaire folie et fort probablement sous les effluves de la bière, j'ai décidé de m'inscrire à un cours de danse latine avec une ancienne ex-copine-fréquentation. Sur le coup, l'idée me semblait vraiment bonne (J'ai bien dit sur le coup)

Vous savez comme moi que quand on se trouve dans un party avec des amis qu'on a pas vu depuis longtemps, on refait notre amitié autour d'une bière. On se dit qu'on devrait se revoir plus souvent, que c'est trop dommage qu'on se soit un peu perdus de vue (Et on y croit vraiment sur le coup).

C'est ce qui est arrivé avec Madame C.O. Les deux tout contents, on se demande pourquoi on n'y avait pas pensé avant. Alors on se dit que dans quelques jours on va s'inscrire ensemble (Et on y croit vraiment sur le coup)...et puis soudainement on décide de finir la soirée ensemble, le pouvoir d'une ex sur notre libido oblige.

Et puis le lendemain...elle qui se retourne avec les yeux gros comme ses orbite pis qui se demande tellement qu'est-ce qu'elle vient de faire. Moi qui se dit: bah c'tait nice, that's it, même si on a pas baisé on a eu un peu de fun pareil...

3 jours plus tard, 1 e-mail de ma part et 1 téléphone, le téléphone sonne

- Ça te tente toujours pour la danse Jeff?

- Certain Madame C.O!

On va s'inscrire au centre sportif. Je m'inscrit en premier puis quand on arrive à son tour le sapristi de cours est plein! Non, mais calik ça a pas de sens, c'est recommandé de s'inscrite en couple (mot qui fait outragement peur à Madame C.O) et il y a même pas de places pour 2. Alors après maintes discussion avec les gens du gym, va falloir revenir dimanche pour voir si ya des annulations

- Non, mais c'est pas si grave dans le fond Jeff!

- Ben voyon, on a juste a revenir dimanche C.O

- Non, mais c'est pas si grave dans le fond Jeff!!

- J'te dis qu'on a juste à revenir dimanche pis ça va être correct!!

- Non, mais c'est vraiment pas si grave dans le fond Jeff!!!

- ... (Je commence à comprendre le message)

- En tout cas, tu peux m'appeler pour ça dimanche (Donc, clairment dit: appelle moi pas pour autre chose ptit con)

- ...

Alors le dimanche arrivé, je fais le test de pas appeler chez C.O pour voir si elle va prendre l'initiative...

On est rendu l'autre mercredi, je pense que j'ai compris

Résumé: Comment se faire sacrer la par une fille au statut de couple nébuleux qui est venue vous rejoindre dans votre lit le samedi d'avant, mais qui finalement se dit que c'est p-e pas une bonne idée...

Échec du plan B, confirmant de plus en plus ce statut de sympathique looser qui me colle aux couilles

Carpe Diem

2 commentaires:

Mystic Haze a dit...

Je ris.. mais je ris jaune..

J'Ai l'impression d'un déjà vu.. sérieux. Pas toujours évident la vie.

Y aurait fallut me demander. J'aurais p-ê pu me libérer ;)

J'adore la danse. C'est très sensuel, surtout pour laisser les corps se parler et s'apprivoiser... doucement, dans des mouvements électrisants.

Je sais. je sors des billets des boules-à-mites.. mais comme je viens de vous découvrir cher M. L'Intense.. et bien j'y vais, petite à petit.. savourant...

L'intense a dit...

Je crois que ça nous arrive tous une situation embarassante comme celle-là. Pour ce qui est de la danse, vous avez parfaitement raison, ça éveille les sens.

Votre style d'écriture est gastronomique, on y goûte chaque mot...