2007-01-31

Une game de ball molle le gros?


J'ai vraiment le feeling que les médias québécois me bullshittent n'importe quoi ces temps-ci. En fait, j'ai l'impression de regarder une game de baseball à la télé.

J'm'explique: Ya un lanceur qui publie une nouvelle, ya un chroniqueur qui essaie de batter la nouvelle le plus loin possible (il cherche le scoop de circuit...bon ok métaphore douteuse...) pis ya un paquet de faire valoir qui s'échangent la balle entre eux après, chacun crachant dessus pour ensuite commenter le crachat de l'autre.

Pis quant tout le monde a ben craché dessus, on change de balle, chacun rêvant de tenir le bat pis de la pitcher le plus loin possible...

Pis moi dans tout ça, je suis pas mieux, j'en parle moi aussi du crétin de Hérouxville, j'y fais même de la pub à cte face de moron la...En fait, jme voyais plus comme le gars qui pratique son élan, de l'autre côté de la ville...

Aucun commentaire: