2007-03-09

Vivre le Québec.net

J'ai fait le petit test intéressant disponible sur le net pour savoir où j'en suis par rapport à mon vote

Voilà les résultats:

67% Parti Vert
42% Parti Québécois
18% Québec Solidaire
17% ADQ (Merde, c'est encore beaucoup trop haut comme pourcentage!!)
17% PLQ (Merde, ça aussi c'est beaucoup trop haut!!)

En fait, j'ai pas le goût de voter pour ces partis là. J'aimerais créer un parti pour voter: le Parti Actif. Pas de discussions sur la constitution, pas de politicailleries, juste des gens qui bougent, qui font du sport. Juste avec ça, je suis certain qu'on réduirait les coûts dans la santé de moitié. On donne des crédits d'impôt aux gens qui sont inscrits dans des ligues sportives ou dans des activités, on finance les activités sportives, les centre sportifs, on fait courir les plus jeunes et les plus vieux jouent aux poches ou au curling!



Tout le monde en sueur! En plus, l'activité physique c'est prouvé que ça fait augmenter l'activité sexuelle, donc on ferait plus d'enfants. On serait moins dépressifs, plus productifs, moins violent, plus sympathiques, mieux dans notre peau. C'est p-e un peu idéaliste, mais je suis certain que sur un bon laps de temps ça ferait une différence énorme. C'est rare les sportifs qui se sentent souvent mal, qui sont tout le temps malades.

Bon alors pour ça il faut m'élire, et pour être élu, il me faut de l'argent. J'accepte vos dons, vous n'avez qu'à me contacter! :)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu es mon simili-miroir politique, l'intense ;)J'obtiens les partis dans le même ordre, mais en plus polarisé: 78% pour les Verts, 8% pour l'ADeurQ et les Libérez-nous d'eux.

C'est ton parti qui me semble le plus intéressant, mais ne crains-tu pas une frange radicale qui pourrait se former et qui voudrait parquer les gros dans des camps et bannir les patates?

Mystic Haze a dit...

Je vous fait don de mon :-)

Un peu d'idéalisme pour de faire rêver n'a jamais fait de tord!

L'intense a dit...

@Ironica: bannir les patates, ca jamais! :P

Non, je propose plutot de forcer les autorités à contrôler leur alimentation! C'est un aspect de ma campagne que je voulais dévoiler au dernier droit de ma campagne, un état policier pour faire respecter mes lois!

Et quelques mois plus tard, un statut de despote éclairé ;)

@Mystic: Merci pour votre sourirè mademoiselle. C'est pas de l'idéalisme, je compte bien réaliser tout ca dans un avenir rapproché! :P

Le Voyou du Bayou a dit...

Je t'aime, même si tu es un maudit péquiste.