2007-03-03

On verra ben

Dans une heure c'est terminé
Le soleil va se lever
La vie va continuer

C'est le genre de fille que tu rencontres au hasard, sur un coup de dés. Tu sais pas qui c'est vraiment, jusqu'à temps que tu sentes qu'elle est comme toi, qu'elle te ressembles au fond.

Tu sais pas ce que ca va donner, où ça s'en va, comment ça va se passer. Tu sais seulement que t'es là, à côté d'elle, ce soir là.

Tu te demandes ce qu'elle peut bien te trouver, toi tu forces le hasard pour la revoir. Est-ce que ça se fait forcer le destin?

Et puis, par un soir de brûme les dés te donnent ce que tu veux. Est-ce que tout se joue sur un coup de dés dans la vie, au hasard des détours?

Tu reprendras ton chemin
Je prendrai le mien
Pour le reste on verra ben...

5 commentaires:

My a dit...

Je pense qu'il faut forcer le destin. Pas trop, juste un peu. Parce que sinon on ne vit rien, on ne tente rien. C'est mieux d'espérer que de résister non?

Aphrodisia a dit...

je n'appellerais pas 'forcer' le destin mais plutôt 's'écouter'...
Ce n'est pas parce que les choses
sont difficile
que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas
qu'elles sont difficiles....

Les seules vrais limites
sont celles qu'on se crée soi-même...

Léa a dit...

Je suis d'accord avec Aphrodisia... Cours vers elle, ne la laisse pas te glisser entre les doigts!

Pur bonheur a dit...

Eille, moi si mon mari n'avait pas été persévérant dans sa drague nous ne serions pas ensembles 30 années plus tard :o) Quand il voulait quelque chose, les barrières tombaient devantlui. Heureusement qu'il est comme ça !

L'intense a dit...

Ahh chers muses...

Vous êtes toujours là au bon moment :)