2007-03-28

Ana



Ya quoi de mieux que ce feeling la?

C'est un genre de courant qui passe entre mes yeux et les siens. Elle s'approche de moi et je capte son essense, son parfum intérieur. Je ne peux rien y faire. Il y a entre moi et elle des genres de rapprochement, des détails minimes qui font toute la différence. On fait des travaux, elle se penche vers moi, elle est tout près. J'ai l'impression qu'elle s'intéresse à moi, qu'elle veut s'approcher, me toucher.

Je la regarde et, pour la première fois de ma vie, j'ai l'impression d'avoir de l'attirance pour une femme. Pas pour une fille, mais pour une femme épanouie. Elle dégage une force féminine que j'ai jamais ressenti ailleurs.

Je me contenterais de la regarder dans les yeux pour le reste de ma vie. Je me sens comme dans une chanson de Cabrel...

3 commentaires:

Léa a dit...

La chanceuse... toute femme qui se respecte aimerais bien savoir qu'on la regarde de cette facon...avec cette intensité!

L'intense a dit...

Ouais...c'est pas sexuel comme regard, c'est admiratif je dirais. Elle m'impressionne dans sa manière d'être. Elle m'inspire.. :)

AMBRE a dit...

La quelle des chansons de Cabrel?