2007-03-21

Ouverture des rideaux

Alors voilà!

Le théâtre du vice ouvre officiellement ses portes

Pour des raisons d'anonymat et de concept, je ne souhaite pas publier le premier texte.

Si vous voulez y écrire, je vous rapelle les règles: le théâtre est sans morale, il s'agit de fiction qui peut aller du sexe à la violence extrème, en fait tout doit être vicieux et extrème. Allez puiser à la limite de votre imagination et de votre dark side, je suis certain que vous allez y trouver des choses intéressantes... :)

Pour envoyer votre texte:
theatreduvice@hotmail.com

Si vous avez peur que je connaisse votre identité via votre e-mail (ce que je ne cherche pas, rassurez-vous), créez vous un hotmail bidon pour l'envoyer, ça prend 2 minutes. Vous pouvez publier sous un nom fictif aussi si ça vous intéresse.

En espérant que l'idée puisse vivre. N'hésitez pas à inviter vos contacts à écrire, l'endroit est ouvert à tous.

http://theatreduvice.blogspot.com

4 commentaires:

Mystic Haze a dit...

Super :)

Je vais pondre de quoi de potable et te l'envoyer...

My a dit...

Je suis vraiment contente de t'avoir vu cesoir. Dsl de mon état héhé:) Mais je vais tenter de trouver un sujet extrême et te l'envoyer. Tu m'inspires:P haha

Léa a dit...

Youpi!!! Attache ta tuque ca va fesser... ok peut etre pas mais bon je vais quand meme m'amuser!

L'intense a dit...

Parfait, je sens qu'on va s'amuser ;)