2007-03-19

La suite du théâtre

Bon alors bien des gens ont semblé apprécier l'idée du théâtre.

Je me pose quelques question comment ça pourrait fonctionner.

J'ai le goût de laisser un accès ouvert dessus pour que chacun laisse ce qu'il veut et puisse ajouter des trucs intéressants.

Cependant, j'ai peur que quelques comiques en profitent pour bloquer l'accès après quelques temps et la je vais être sans ressources pour les arrêter.

Puis en même temps, l'aspect interactif serait vraiment super intéressant. En tout cas, permettez moi de rêver, mais ça serait assez dément qu'une vingtaine de personne déposent des textes à la limite du supportable dans l'anonymat le plus complet parce que je crois que même si on est sur le net, on a notre style et on finit par se sensurer un peu plus avec le temps, on cherche à rester dans le ton de notre blogue respectif... Alors au théâtre, c'est la liberté totale.

Je pourrais aussi en gérer l'accès en y changeant le mot de passe à chaque semaine, ou plutôt à chaque publication de texte.

En tout cas, si ya un geek ki connait une meilleure solution, faite moi en part!

Jeff

10 commentaires:

Marc-Alex a dit...

Il faudrait que quelqu'un gère le site et reçoive par le fait même les posts, sinon c'est certaine que tu te ramasseras avec du spam ou des trucs hors-contexte.

Mme Prof a dit...

Il est possible d'avoir plusieurs utilisateurs pour un même blog. Ceux intéressés n'ont qu'à demander à ce que tu les ajoutes à une liste...
Ou bien tu fais un blog et tu mets des sujets et les gens écrivent adns les commentaires leurs textes. simpliste mais peut-etre efficace?
Enfin, je serais partante! ;)

Léa a dit...

Peu importe...j'y mettrai regulierement mon petit grain de sel ;)

pupuce23 a dit...

marc-alex: si on fait ça, adios l'anonymat..loll :P
moi je tiens à rester anonyme lorsque viendra le temps de publier des textes.. c mieux ainsi.. non? quand c mystérieux, c tjrs plus intéressant!! ;)

L'intense a dit...

Vous connaissez un moyen de faire du copier-coller dans blogspot pour pas que j'ai a recopier tout au complet?

pupuce23 a dit...

oui.. en utilisan les raccourcis clavier.. Ctrl-C pour copier et Ctrl-V pour coller :P

L'intense a dit...

Merci pupuce, moi qui croyait être nul, c'est maintenant assez confirmé comme hypothèse :P

Amnésie et autres cies... a dit...

Moi aussi je voudrais poser mes mots dans votre petit bordel... Enfin, au sens théâtral du mot, bien sûr !

Medic a dit...

tu peux faire des cut and paste de textes, moi je t'enverrai ça via une adresse courriel spécialement pour ça, le seul problème c'est qu'il faudrait faire attention pour que ça ne dégénère pas genre si quelqu'un commence à bitcher fort ou tomber dans la démagogie pure et dure

pupuce23 a dit...

l'intense: voyons! té pas nul! moi je sais ça à cause de mes cours de secrétariat, on a appris les raccourcis pour Word, et ils servent un peu partout..lol