2007-03-22

Ouff...

J'ai le goût de te prendre, la, ici, maintenant

J'ai le goût de te prendre par les hanches, brutalement mais tendrement, puis de t'emmener le plus loin possible, au bout de notre monde

J'ai le goût que tu frissonnes lorsque je vais pencher ma bouche sur ton coup, sur tes seins, sur tes cuisses

J'ai le goût que tes mains soient dans mes cheveux, soient sur ma nuque, sur mon ventre, sur mon sexe, sur le tien

J'ai le goût d'être en toi...

Tout tourne dans la pièce, on entend plus la musique qui crache juste à côté. On ne voit plus le soleil dehors, celui en nous brille trop fort. On ne sent que trop la chaleur envahir la pièce. On ne sent plus le moment ou l'on voudra arrêter. On ne se sent plus...

J'ai le goût de sentir ta sueur qui ruisselle sur mon corps et la mienne qui ruisselle sur la tienne

J'ai le goût que notre corps ne soit plus que réaction au plaisir des sens

J'ai le goût qu'on soit soumis à notre instinct

J'ai le goût d'exploser en toi

J'ai le goût que tu exploses sur moi

Mais surtout, ce dont j'ai vraiment le goût, c'est de coller mon coeur sur le tien pour le reste de la nuit, pour l'entendre battre fort, très fort

le plus fort possible...

Comme un intense-ément, comme des intenses-aimants

7 commentaires:

Aphrodisia a dit...

Beau jeu de mot de la fin, j'ai bien aimée ce premier écrit.

Léa a dit...

*Frissonne*

Une femme libre a dit...

Très beau texte, fort bien écrit et évocateur. Inspirant!

L'intense a dit...

@aphro: c'est une première expérience!!

@Caro: "frissonne moi aussi" ;)

@Femme libre: Merci bcp! Ça se promenait dans ma tête depuis quelques jours tout ça!

Anonyme a dit...

Tu as une plume incroyable!

Mystic Haze a dit...

Mon coeur a battu très en te lisant. c'tait très beau tout ca!

Encore...

L'intense a dit...

@Maratre: Merci, quand on y travaille, les chose s'améliorent tranquillement

@Mystic: Je suis pas aussi productif que toi sur les textes érotiques :P
Patience...