2007-03-06

Poussière et misère, Lien

Bon, parce que j'ai fait un erreur et que je suis trop lâche pour tout réécrire une deuxième fois, je vous envoie à mon texte d'aujourd'hui qui est paru il y a 3 jours selon blogspot!

C'est la suite de l'Inde, pour ceux que ça intéresse.

Alors le voici

Bon, alors c'est corrigé, le texte est juste en dessous, merci Maratre! :)

10 commentaires:

Le Voyou du Bayou a dit...

Je suis ton Richard Martineau? C'est un compliment ça? Moi t'es mon Stanley Kubrick d'abord!

L'intense a dit...

haha

Merci beaucoup! :P

Rosie a dit...

J'aime suivre tes histoires.

Très bien écrit et cela nous fait voyager.

C'est toujours une belle aventure de te suivre dans tes récits.

@ plus et bisous du Québec.

L'intense a dit...

Merci rosie, c'est toujours plaisant de savoir que les gens embarquent dans mon histoire. L'an passé, j'écrivais un e-mail collectif à plein d'amis depuis la-bas., ces posts en sont grandement inspirés!!


D'ailleurs, je devrais être au Mexique à la fin avril jusqu'à fin mai, je vais sûrement essayer de tout conter directement de la!!

Une femme libre a dit...

J'en reviens pas du choix de musique! Cat Stevens, mais c'est de mon temps ça aussi. Et j'aime encore et toujours autant.

Aphrodisia a dit...

J'approuves..Wild world est une très belle chanson de Cat.
Jeff..c'est un peu grâce à tes histoires magnifiques que j'ai eu le petit coup de pied pour retomber dans mes rêves de grandeurs!
Merci cher mirroir!
Tendres bisous Xx..X

Anonyme a dit...

Quand tu publies sur blogspot, en bas, t'as l'option pour choisir la date... si tu avais commencé ton texte il y a trois jours et mis sous format brouillon, quand tu le publies, il le publie la date où tu l'as commencé. Pour choisir la date, tu écris la date de ton choix dans les options.

Si ce n'est pas la raison qui a fait que ton texte est ailleurs... alors mystère et boule de gomme! :)

L'intense a dit...

@Femme libre: La musique ça ne vieillit pas. Et Cat Stevens a fait un excellent album il y a quelques mois sous son nom Yusuf Islam. Si tu n'as pas écouté, je te le suggère!!

@Aphro: C'est super les voyages, seulement pierre qui roule (trop) n'amasse pas mousse ;)

@La Maratre: Merci beaucoup!! Comme tu vois, mes connaissances de blogspot s'avèrent limitées, je vais me coucher moins stupide ce soir!

Léa a dit...

On dis qu'on va se coucher plus inteligent.... Pas moins stupide ;)

Mme Prof a dit...

Lol! inquiète-toi pas, c'est parce que je me suis fait pogner itou! lol Mais Virge m'Avait déjà dit que je pouvais y choisir les dates de parution, alors j'ai fouillé! J'ai pas de grand mérite ici ;)