2007-03-09

Les rebuts de la marée humaine sur ma plage

Bon alors, comme aujourd'hui j'ai pas d'histoires troublantes à raconter, que ma vie coule comme un long fleuve paisible et qu'il finit comme tous les fleuves par se jeter dans la mer humaine, je vais parler des trucs qui ne me semblent pas normaux dans l'actualité.

1 - La réunion des Jackson Five (Commencent à être assez vieux pour chanter ABC)

2 - Le Canadien de Montréal qui espère encore faire les séries après s'être fait laver 4 fois en 4 matchs

3- Boisclair qui après avoir été blessé par les déclarations de son candidat, le défend maintenant.

4- La mort de l'agent Tessier (Bizarre d'histoire d'effusion de sang inutile)

5- Pourquoi Nelly Arcand porte des grosses lunettes de soleil sur la photo de son blogue-canoë

6 - Pourquoi on entend jamais parler des candidats des partis sauf quand ils se plantent et disent nimporte quoi?

7 - Pourquoi Jacques Villeneuve n'a vendu que 233 exemplaires de son nouvel album (Ça je comprend pourquoi!!)

8 - Pourquoi je lis toutes ces nouvelles là?

Je pense que je m'en vais écouter météo média, ils ont l'air à me prédire beaucoup de soleil ces temps-ci :)

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Pour toutes les raisons que tu as évoquées et bien d'autres encore, c'est pourquoi je ne lis presque plus les journaux et regarde de moins en moins les nouvelles à la télé. Ce n'est que du négatif tout le temps, faudrait inventer les nouvelles positives et peut-être alors que le monde serait moins méchant. :)

L'intense a dit...

Les nouvelles positives ne semblent intéresser personne, sauf peut-être nous :P

Je sais pas si ça existe encore, mais il y avait "La bonne nouvelle TVA" jadis.

Toujours bizarre de constater que les crimes violent diminuent sans cesse au Québec, mais que leur couverture médiatique est amplifiée. Comme à TVA, le bulletin comment toujours par un énorme feu incontrôlable avec des morts ou encore une crime passionnel. Bon pas toujours, mais trop souvent à mon goût.

Puis quand t'écoute RDI dans ton salon et ta soeur vient te voir et elle te dit: ouach, pourquoi t'écoute ça, c'est plate!! Tout à coup, tu comprends ce qui arrive.

Anonyme a dit...

Ouahhh du Sublime, ça faisait longtemps que j'en avais pas écouté!! Mais c'est de la torture jouer ça l'hiver, ça me rappelle que l'été est pas là! lol

p.s. j'aurais pensé que Jacques Villeneuve connaissait plus de gens que ça pour acheter son album, question de l'encourager au même titre qu'on encourage la tite voisine qui vend du chocolat pour son club de patin! 233 personnes qui ont eu pitié, c'est si peu! lol Je pense que même Normand Lamour vend plus que lui!!!

L'intense a dit...

@Maratre: Peut-être que les gens se sont dit que finalement c'était franchement mauvais et qu'il était assez riche de même!! Pas de pitié pour un gars qui a gagné 18 millions pour conduire une brouette durant 5 ans :P

pupuce23 a dit...

À propos de Jacques Villeneuve, il a donné un spectacle gratuit il y a 2 semaines environ au Capitole de Québec... 1 heures avant le spectacle personne n'était encore arrivé..lol.. À TVA Pierre Jobin et Natalie Clark, se retenait pour rire et tentaient d'inciter les gens à se déplacer, en disant: Allez-y c'est gratuit et c'est au Capitole..loll..Il vous reste encore 1 heure pour vous rendre..loll..
Devinez le nombre de gens présents? 176.... Quand J'ai entendu ça le lendemain, ça été automatique dans ma tête.. Wow! Y'a une méchante grande famille..Ensuite, j'ai pensé, c'est vrai, il a fait froid hier.. Les sans-abris ont du aller se réchauffer.loll

Il m'arrive d'être méchante parfois..lol.. Mais bon, je suis désolée, je le trouve sans talent!!!

Marc-Alex a dit...

Je ne voudrais SURTOUT pas péter ta balloune mais tu devras réviser le bulletin météorologique ...

L'intense a dit...

@Marc-alex: le seul moment où la létéo mimporte c'est les jours ou je décide daller a la plage :P