2007-03-10

Le miroir





L'impression que l'autre nous comprend, sans même nous connaître

L'impression qu'on comprend l'autre, sans vraiment la connaître

Le drôle de feeling de savoir qu'il se passe quelque chose d'important, même s'il se passe encore rien.

La volonté que ca puisse naître

Je ne te connais même pas, miroir, mais je m'ennuie de toi ce soir...

8 commentaires:

Véronique a dit...

Je ne te connais même pas, miroir, mais je m'ennuie de toi ce soir...

le chemin qui mène jusqu'au vrai toi et le reflet de ta vie...

L'intense a dit...

@Lolita : :)

Mystic Haze a dit...

Cette inconnue est bien chanceuse d'avoir un gentilhomme pour penser à elle. Vive le virtuel, mais qu'est-ce que le virtuel sans un peu de réel?
Un sentiment perdu?
Une chance évanouie?
Il y a une pureté, je trouve, dans les sentiments développés virtuellement, mais en même temps, il faut développer une autre dimension à mon avis.
Ou bien c'est moi qui ne puis rester aussi anonyme finalement. J'ai besoin de connaître les gens que je crois apprendre à connaître par ces quelques lignes écrites ici et là, des bribes d'âme captées au vol.

L'intense a dit...

@Mystic: : C'est un genre de partenaria virtuel privé pour l'instant avec elle. Mais ça risque de changer très prochainement parce que tout a commencé dans le réel!!

Mais vous Mystic, vous n'avez pas peur d'être déçue de ces rencontres?
Vous l'avez déjà fait?

Amnésie et autres cies... a dit...

"Le drôle de feeling de savoir qu'il se passe quelque chose d'important, même s'il se passe encore rien"...

...Et souvent c'est dans ces moments que tout se joue.

Mystic Haze a dit...

Il y a toujours une peur d'être décue, évidemment. Mais je préfère voir les gens en vrai, rapidement, que d'avoir des attentes trop élevées. J'ai souvent été décue par des longues amitiés virtuelles et un coup dans la vrai vie, la face de la personne ne te revient pas.
Aucunement lié à la question de beauté, plutôt une attitude, tempéramment, que l'on ne peut totalement percevoir que par les écrits.
Celà fait plus de 10ans que je net meet. (Ca se dit ca?)
Des amis, des amies, des amants, des références, des connaissances... et j'aime bien voir dans les yeux de mes interlocuteurs.
Je dois manquer de contact humain, et pourtant...:p
De toute façon, les déceptions font partie de la vie. Il faut juste apprendre à composer avec. Pour moi, une déception est mieux que l'ignorance ou la méconnaissance. Je suis une fana de la sincérité.

Aphrodisia a dit...

The mirror....

Il a une raison d'être tant que le la personne veut bien laisser un peu de son reflet.

Je crois que le fait d'avoir vu...d'espèrer revoir est le sentiment le plus sincère qu'on puisse épprouver.

Léa a dit...

Je ne vais pas m'eterniser sur le sujet mais...Wow...CA c'est vraiment fort!
Bravo!!