2007-03-17

Marilon

Que dire de plus sur cette femme



Ou encore...




Même avec un air malheureux, elle me plait vraiment

Qu'en pensez-vous Mystic et Aphro?

5 commentaires:

Mystic Haze a dit...

Un petit air fragil tout à fait charmant en effet!

De belles lèvres pupeuses comme j'aiemrais avoir.. Prêtes à être embrassées, mordillées, sucées...

*wink*

Véronique a dit...

la première a en effet une super belle étuie a pénis...

L'intense a dit...

@Lolita: Ouais j'avoue qui ca ressemble un peu à ça, mais jvois pas le problème la dedans ;)

@Mystic: Toujours aussi suggestive dans vos propos, j'adore!

Aphrodisia a dit...

Je ne suis pas sur de comprendre ta subtilitée ici...
Sois que je suis trop fatiguée de ma courte nuit d'hier, soit j'ai tout compris...éclaires-moi cher jeff!

Aphrodisia a dit...

j'avoue qu'elle est très jolie..
J'adore la première photo!