2007-03-17

Un projet des plus vicieux

J'ai eu une idée de projet dernièrement

J'aimerais créer un blogue qui servirait de carrefour.

Et ça s'appelerait "Le théâtre du Vice". Le concept est simple, on met dans ce blogue tous les textes les plus vicieux et insolites que vous et moi écrivons.

On post avec ou sans identité les textes les plus vicieux (dans tous les sens), les trucs qu'on oserait pas mettre sur notre blogue. Ça serait amusant de publier des choses qui sont vraiment pas dans le ton de nos blogues respectifs, ca permettrait de s'éclater encore plus et de laisse de la place à notre dark side...

Alors un seul mot, pas de retenue. Violence, sexe, extrémisme, folie....tout y serait permi et surtout valorisé.

Ça doit sûrement déjà exister un carrefour comme ça.

Je me demande si ça pourrait marcher, qu'en pensez-vous? (oui oui, vous!)

11 commentaires:

Mystic Haze a dit...

Heuuuu. ca serait dur pour moi d'écrire sans retenue plus que je le fais deja non? lol

à moins que j'écrive un texte d'opinion..ca c'est plus rare chez moi..

Je vais voir ;-)

Véronique a dit...

Je suis dans le projet...

My a dit...

J'embarque! Je vais tenter de trouver une intensité extrêment au fond de moi:P haha

L'intense a dit...

@Mystic: ouais pour ta part ça serait assez difficile, malgré que c'est encore assez soft. Et ça pourrait être dans un registre différent. En tout cas, j'aimerais bien ça lire un jour un texte Mystic sado-maso ou encore Mystic violent ;)

@Lolita: Excellent!

@My: je suis certain que tu peux trouver.. :)

Mystic Haze a dit...

L'intense.. ca s'en vient.. ca s'en vient.. ;)

Je fouille mes tréfonds lol

Léa a dit...

I'm in !!
*Evil*

pupuce23 a dit...

pk pas?.. ça pourrait être intéressant... :)

mélimelo a dit...

J'aime bien ton idée!!

L'artiste

Medic a dit...

je suis partant mais de façon anonyme of course

L'intense a dit...

Je me demande comment ça pourrait marcher... je pourrais créer un accès ouvert avec un e-mail commun, sinon je mimagine bien mal recopier vos textes un à un et surtout connaître votre identité.

Je vais travailler la dessus dans les prochains jours et je vous en reparle...

Haska a dit...

Cool moi aussi je veux le faire mais anonyme je préfère!
J'ai déja mon idée en plus... pousser a l'extreme! Cool!