2007-03-04

Puis quand



Quand tu te rend compte que ton avenir, c'est maintenant, et que tu ne le réalises pas pleinement

Quand tu te retrouve face à toi même après un moment intense que tu revivras jamais

Quand ta maison est vide, sans cris, sans rire, sans famille

Quand tu peux plus endurer la douleur et qu'elle te transperce de partout

Quand tu viens d'échouer quelque chose qui te tenait vraiment à coeur

Quand la vie t'avale

Puis quand tu te fais dire: Non Jeff, plus maintenant, plus jamais


...Tu te sens comme un enfant seul dans le noir pour la première fois...

8 commentaires:

Aphrodisia a dit...

Quand une porte se ferme une autre s'ouvre plus loin.
Soit patient...tu comprendras....bientôt!

My a dit...

J'approuve totalement aphrodisia. La vie réserve des surprises, parfois bonnes, parfois mauvaises. Il faut se concentrer sur les bonnes, regarder en avant et avancer. Facile à dire, dur à faire, mais pas impossible:)

Léa a dit...

Ce que dis aphrodisia est trop puissant... Suis ses conseils, tu verra, la lumiere t'eblouira bientot!

Juste comme ca...j'ai cette peinture accrocher a mon mur ! ;) J'adore!!

L'intense a dit...

@ Caro: Moi aussi, elle est sur le mur de ma chambe ;)

Aphrodisia a souvent raison, c'est sa force...

Mystic Haze a dit...

Assurément..
La douleur n'est pas moins intense.
La blessure n'est pas plus pansée.
L'espoir se fait "unreachable"
Le besoin est là.

La porte, il faut juste être ouvert pour la voir et la trouver... elle est là. :)

Une femme libre a dit...

Cher Intense, le futur est le futur, il peut prendre bien des formes. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, pas quand on est aussi intense que vous du moins. Le plus important, c'est de s'ancrer dans le présent,de le vivre entièrement, qu'il soit fait de joie ou de douleur. Et ce n'est pas si facile. J'y travaille encore beaucoup. Vivez votre peine à fond et ne croyez pas ceux qui vous disent "plus maintenant, plus jamais."

Vous êtes le maître de votre vie et beau comme un coeur en plus, il vous en arrivera bien des choses qui vous feront oublier la déception actuelle.

Marieve Gagné a dit...

Un enfant dans le noir quand ça sait écrire,dire ce que les quand lui font vivre intensément...
n'est jamais vraiment seul.

L'intense a dit...

@Mystic Haze: La réflexive

@Femme libre: la sagesse

@M : Le lyrisme

Et vous savez quoi? Même si on est sur une blogosphère, un truc intangible, j'ai l'impression depuis que je vous lis et que vous me lisez que je suis moins seul dans ma tête dans les moments sombres...

Je vous adore mes muses :)