2007-04-28

Aujourd'hui

(Post écrit à des fins futiles, prière de ne pas lire si vous cherchez des histoires passionnantes)

Ce matin, c'est la fin de ma session. Et après l'examen, c'est le party de ce soir à l'appart.

Dimanche, c'est ma dernière journée pour acheter ce qui me manque pour le Mexique. Le grand départ est lundi. Eh oui, pour les 3 prochaines semaines je serai quelque part près de la mer des Caraïbes. Je ne manquerai certainement pas d'en parler sur le blogue.

Mais ce matin, je me réveille en ayant un peu peur de ce qui va arriver. C'est un peu bizarre à avouer pour un gars qui avant carburait au changement, mais pourtant c'est un constat: je me suis habitué à ma routine et le fait d'en sortir m'effraie. Dans 8 heures, j'aurai fini la session, j'en reviens pas! La dernière semaine à fait un peu chier, presque tout le monde avait fini et si ça vous est déjà arrivé vous savez surement que vos amis deviennent alors vos pires ennemis pour l'étude, car eux ont terminé et ils ont seulement que le goût de faire la fête.

Je suis dans un drôle de mood, j'ai pas beaucoup dormi depuis quelques jours, trop occupé à faire la fête ou étudier. Je suis présentement sur un cocktail chimique de caféïne et d'adrénaline et mon corps me passe gentiment le message que je pourrai pas tenir ce rythme la encore très longtemps.

Et ya aussi le fait que j'aurais aimé rester pour tenter ma chance une autre fois.

On dit que la chance sourit aux opportunistes

7 commentaires:

Le JP d'amérique a dit...

Bonne vacances mec. Pour ce qui est de retenter ta chance... ben, dis-toi que tu auras peut-être de «nouvelles chances» au Mexique!

Profites-en bien, chanceux!

L'intense a dit...

Merci jp!!

Cette chance la vaut plus que toutes les autres chances.. ;)

Mystic Haze a dit...

Ta chance, tu pourras la tenter à ton retour, je suis convaincue..;)

Et un petit mot venant du Mexique fera surement beaucoup d'effet.. Essaie d'y penser!

J'ai déjà hâte que tu rvienne pour tout savoir! Prends soin de toi Jeff! Et va voir Coba, le village maya! Ca vaut le coup! :)

Aphrodisia a dit...

c'est auj que tu parts et j'ai une petite pensée pour toi...

bon voyage !!
:P

Le Voyou du Bayou a dit...

Reviens nous en santé. ATTENTION AU SMOG DE MEXICO!

Amnésie et autres cies... a dit...

Lundi...
Il fait sûrement chaud où tu es et je n'ai qu'une seule chose à dire:
Profites-en !

Et ne perds pas tes mots en chemin...

Éternel-Étudiant a dit...

C'est le monde à l'envers, habituellement, tous le monde veut tout faire pour éviter la routine.
Tu ne dois pas aimer çà tant que çà ta routine pour partir 3 semaines au Mexique.
Profites-en bien, j'étais supposé partir, mais pas de passeport et les délais sont plus longs grâce aux États-Unis, pas trop les moyens non plus et finalement cà adonnait moins bien que prévu à ma blonde. Donc, le voyage sera pour l'année prochaine.
Soleil et Cerveza, c'est tout ce qu'il faut pour être heureux.