2007-04-08

L'éternel errant

Moi qui croyait être un éternel errant, je me suis trompé.

La transition ne s'est pas faite sans douleur, elle a été accompagnée de pleurs, de tourments intérieurs et de misère. Puis, les couleurs et les émotions ce sont mélangées, le vent à cessé de souffler vers tous les sens.

Peut-être que la terre, dans son éternelle continuité, ne l'a pas remarqué. Elle supporte trop de problèmes pour ne s'attarder qu'à un seul être humain.

Peut-être que l'eau, dans sa fluidité, ne l'a pas remarqué. Elle est bien trop occupée à couler sur la vie.

Mais le vent, à coup sur, l'a remarqué. Parce que depuis quelque temps, il souffre ma vie toujours plus loin, dans la bonne direction.

Et le feu l'a compris. Il s'est amplifié partout autour de moi et embrase mes passions.

Et il n'est que de plus en plus puissant, chaque jour qui passe, au fond de mes yeux...

3 commentaires:

Mystic Haze a dit...

You seemed to be in love dear friend or you're very much in sinc with your self.

Faut tu me donnes ton secret..;)
Contente de te lire :-D

L'intense a dit...

C'est certainement un de mes plus mauvais post, genre truc pseudo ésothérique manqué :P

Le secret, il est différent chaque jour, faut le trouver :)

Amnésie et autres cies... a dit...

Il ne faut pas être si dur avec toi-même, il est bien ce post...!