2007-04-25

Alcoholica

Fait divers de la journée:

Je lisais la biographie de Dave Mustaine (Guitariste/chanteur de Megadeth) sur wikipedia et je suis tombé la dessus:

Le gars en question a déjà été guitariste de Metallica à ses débuts, mais il a été sacré dehors parce qu'il était trop alcoolique et toxicomane pour jouer sur scène. Il est d'ailleurs resté faché durant de nombreuses années...


Considérant que les membres de Metallica sont reconnus comme les pires des alcooliques, je me demande bien la tête qu'à dû faire Mustaine en apprenant son congédiement.

Sérieusement, faut être crissement alcolo pour se faire sacrer dehors d'un band d'alcolo pour abus d'alcool!!

Et je termine cette journée sur cette petite réflexion que je dédie à notre cher ministre John Baird: La meilleure façon de tuer une carrière politique est bien d'être promu ministre de l'environnement dans un gouvernement conservateur...

1 commentaire:

Le JP d'amérique a dit...

«La meilleure façon de tuer une carrière politique est bien d'être promu ministre de l'environnement dans un gouvernement conservateur...»

... élu par la population... Ce qui nous ramène à nous-mêmes, qu'on le veuille ou non.