2007-04-16

J'y crois pas

Comme bien des étudiants, je suis en ce moment dans un rush de session qui gruge mes nuit (pcq je suis lâche le jour) et qui hausse ma consommation de café d'environ 700% sur une base quotidienne.

Et j'ai eu l'heureuse surprise aujourd'hui de remettre un travail de session avec non une mais deux coéquipières qui m'ont comme qu'on dit chié dans la pelle! En effet, l'une d'elles étant éprise de mauvaise foi a fait semblant de ne pas comprendre ce qu'elle devait faire, alors qu'elle avait une partie tout simple qui se faisait dans un maximum de 2 heures. De plus, j'ai de forts doutes qu'il s'agit de plagiat pur et simple, car une étudiante de première année en gestion qui me rempli un traité d'économie aussi incohérent (elle m'a dit qu'elle l'a fait avec son frère qui est en finance) me laisse songeur. Pas de structure, un texte bourré de faute et complètement hors sujet avec des données que je ne connais même pas (pourtant je suis pas si nul côté économie), voilà ce qui m'est parvenu à une journée de la remise.

Et que dire de l'autre coéquipière, celle qui nous a soumis l'idée de projet et qui semblait vouloir se démarquer en tant que leader de l'équipe: elle ne m'a même pas envoyé de partie, elle ne répond plus à mes e-mails depuis 2 semaines. Elle s'est transformée en courant d'air. La dernière coéquipière, celle qui a bien travaillé, travaille toute la journée d'aujourd'hui et ne peux donc pas me filer de coup de main.

Je me retrouve donc en face d'un joyeux problème, car il s'agit d'un travail qui compte pour 30% de la note finale.

En ce moment, je me sens assez méchant pour très sérieusement ne pas inscrire leur nom sur le travail et joyeusement les envoyer chier à mon arrivée en classe.

Ça a fait du bien d'en parler. il me reste 9 heures pour sauver les meubles...

4 commentaires:

Léa a dit...

Si j'etais toi...C'est ce que je ferais..Non mais pourquoi inscrire leur noms sur un travail qu'elles n'ont pas participier...
Go for it..
Je sais que tu auras plus de travail mais au moins, il sera bien fait!

:)

Aphrodisia a dit...

On n'est jamais si bien servi que par soi-même..
J'ai toujours eu bien du mal avec les travaux d'équipes..
Ça commence remplis d'intentions et ça fini que bibi se tappe la job!
J'envois des ondes positives pour ta semaine à venir...
Lâche pas la patate mon Jeff...Lâche pas la patate...
Pense à ton voyage qui arrive à grand pas pour te motiver!

L'intense a dit...

@Caro: finalement, elles ont inscrit leur nom à la mine...ca te donne une idée du message que j'ai voulu leur passer. Mettons que je les ai pas manqué arrivé en classe, elles ont eu en face d'elle l'Intense dans toute son intensité et sans aucune retenue :P

@Aphro: Merci pour tous ces encouragements!! J'essaie de pas trop penser au voyage sinon je part dans ma tête :P Mais toi ton voyage c'est tjrs a la fin de lété?

Aphrodisia a dit...

je sais pas trop là....
Je pèse les pours et les contres encore et toujours!
:P