2007-04-02

Faut gérer son temps

Je voulais vous faire part, chers lecteurs, que je vais m'absenter de ce blogue pour le mois d'avril, mes examens et mes travaux prenant du retard par ma lecture et participation trop assidue à la blogosphère.

Donc, ça risque de ralentir beaucoup dans les prochaines semaines côté post.

Je vais être de retour sur une base plus constante à partir du 1er mai pour vous raconter mon nouveau périple au Mexique qui durera presque tout le mois.

Alors chers blogueurs, vous qui au fil des conversations être devenus mes amis virtuel, je vous souhaite un bon début de printemps. Amusez vous et profitez du soleil :)

Carpe diem!!

De la part de l'Intense

6 commentaires:

Amnésie et autres cies... a dit...

Bon mois à toi...
Parfois ça fait du bien de se sortir de ce petit monde virtuel pour aller voir ailleurs.
J'aurai plaisir à te retrouver !

Anonyme a dit...

Fais signe à ton retour que nous revenons y voir ce qui s'y trame ;)

Une femme libre a dit...

Bonnes études, Intense!

Léa a dit...

Kisses! Je serai tout près a attendre ton retour...

Anonyme a dit...

Bonne fin de session |!

My a dit...

Ton blog va me manquer, cher ami réel et virtuel héhé!! Prends soin de toi:)