2007-07-01

Comme tout le monde un peu, je me dis ce soir que je me lasserai jamais d'entendre Gilmour faire crier sa guit...

6 commentaires:

Le Voyou du Bayou a dit...

J'ai emprunté l'album "About Face" de David Gilmour (1984) à la bibliothèque. C'est pas très connu, mais c'est pas pire! Je te recommande d'essayer de trouver la toune "Murder" qui est vraiment excellente!

Le JP d'amérique a dit...

Dis-moi que t'as vu le DVD...

L'intense a dit...

@voyou: Merci pour le tuyau, je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours un peu peur d'écouter du Gilmour sans Waters...ça me donne confiance

@Jp: Live a pompei tu parles? Assez incroyable ce DVD!!

Anonyme a dit...

Pour ceux qui aime les loups je pense que la collection Solitude (musique style nouvel âge) a reprit un solo de guitare de Gilmour avec des loups qui hurle en bacground...Très émouvant...

Je ne me souviens plus du disque maudite mémoire...

C'est vraiment un des meilleur son de guitare qui existe...

:o))))

Le Voyou du Bayou a dit...

Gilmour en solo c'est BEAUCOUP moins bon que Pink Floyd, mais y'a quelques bonnes tounes quand même. Sur le premier album y'a "Short and Sweet" que tu aimerais sûrement. Ça ressemble un peu à Run like Hell. Je crois que le pire album est son dernier (2006). Mais en général, Gilmour tout seul c'est moins bon que Pink Floyd dans Waters. Donc si t'aimes pas The Division Bell, ça me surprendrait en maudit que t'aimes Gilmour en solo!

Anonyme a dit...

Pour le Voyou du Bayou : Mea Culpa, pardon à genoux.... ici, j'étais convaincu depuis des années que le morceau "Timberwolves" de l'album Harmony de Dan Gibson, était un échantillonnage de soit Pink Floyd ou Gilmour...j'ai toujours trouvé que la guitare sonnait comme ce groupe, mais je l'ai trouvé dans mes boîtes et il n'y a aucune mais alors LÀ aucune mention de Pink Floyd...donc....je suis dans le tors et je n'aurais pas dû faire ma "FRAICHE" en essayant de vous faire découvrir un (quand même) très beau morceau de musique...

Thessa dans les patatas