2007-07-09

Blogo-Star!

Grand vent de renouveau sur la blogosphère!!

Les 2 ou 3 adresses tjrs présentes sur le blogroll de 90% des blogueurs tirent leur révérence.
(Je sais que ça fait déjà quelques jours que le nouvelle est sortie, mais bon cet été je suis en campagne et ya tjrs un délais quand on quitte l'autoroute).

Maintenant, out la célibataire urbaine, le barman et la mère indigne. J'avoue que je les aimais bien et chacun avait une touche spéciale qui rendait leur blogue vraiment intéressant.

Alors, qui seront les prochaines stars de la blogosphère selon vous chers lecteurs?

J'attend votre avis la dessus.

En tout cas, ya l'anti-blogueur Voyou qui se taille un niche de choix en fessant là ou ça fait mal, c'est à dire droit dans l'orgueil d'une majorité de blogueurs self-centric insipides en mal de popularité dans leur vraie vie. Et le pire c'est qu'ils y prennent goût.

Ya aussi les Vieux garçons qui nous divertissent avec leurs épisodes de télé cablée et qui par un habile stratagème arrivent à séduire une masse de fille.

Ya aussi des valeurs sures qui scorent à tout coup, comme l'Ex blonde qui avec son sens inné du pathétisme amoureux provoque des éruptions d'entrées au compteur.

Ya aussi le Geek qui, pour une raison que j'arrive encore mal à comprendre, est très populaire.

Les autre, je les connais pas.

On devrait faire un concours de télé-réalité avec ça. On met toute la gang dans la même pièce, ils se bitchent pis ils écrivent la dessus. Quand c'est rendu que le batteur de Blink 182 et la famille Carter ont une téléréalité, ben je pense qu'on pourrait tous en avoir une me semble...

Comme ça, on pourrait tous être des stars, comme ça tout le monde se sentirait populaire, comme ça tout le monde serait heureux...

2 commentaires:

Le Voyou du Bayou a dit...

Tous ceux qui ont été nommés sont pas mal plus populaires que moi. Je ne serai jamais une star avec le style que j'ai, parce que pour être sur 80 listes de blogs visités, faut dire à tout le monde qu'on les aime.

Et comme j'aime pas grand monde...

Bref, les plus grandes stars là-dedans, ce sont les Vieux Garçons à mon avis. Suivis de l'ex. Puis y'a Keeg qui est très connu, mais qui n'a pas vraiment un style caractéristique qui développe une accoutumance. Je crois que c'est simplement parce qu'il est là depuis des années. C'est juste une question d'ancienneté dans son cas. Car comme je l'ai dit et redit, ce n'est pas lui qui a inventé le mot "pertinence".

Mais c'est tout de même un gentil garçon qui ne se prend pas tant que ça au sérieux (et ne me prend pas moi-même au sérieux, ce qui est une belle qualité je crois, dans un monde de loosers à fleur de peau qui prennent tout personnel et souhaitent ma mort parce que j'ai dit qu'ils étaient ennuyants).

Et merci pour le qualificatif "anti-blogueur". J'espère toujours shaker les idées trop établies des gens qui se prennent au sérieux avec pas grand chose comme la tenue d'un blog.

Le JP d'amérique a dit...

Bloguer, c'est aussi un «trip». Quand t'as fait le tour, tu passes à autre chose. On va tous finir comme ça...

Pour ce qui est de la future star, je pencherais pour La célibataire Urbaine qui fera un Come Back dans un party monstre quelque part dans un bar où elle va tout le temps. Scusez... je délire...