2007-09-14

Vide

Demain, ya un gros party d'organisé à l'appart. On devrait être au minimum 100 personnes dans notre 7 et demi avec sous-sol (une chance...). Tout le monde va s'amuser, se défoncer en pensant à rien.

J'ai même pas le goût d'y être. J'ai attendu ce moment-là pendant 2 mois et maintenant que c'est dans ma face, j'en ai honnêtement plus rien à foutre.

J'me sens vide en dedans pis ma tête arrête jamais de tourner.

Ce matin, je me suis senti bien les quelques secondes qui suivaient mon réveil, les fameuses quelques secondes où on est carrément dans les vapes et que notre mémoire se rapelle pas de la veille. Puis, le souvenir de la veille est apparu.

Pour (essayer de) me changer les idées, j'ai été chercher le stock de son pour le party avec Martin, mon grand chum qui m'aide dans les moments sombres. Ça m'a changé les idées un peu pendant que je pensais pas à elle, puis c'est revenu encore plus fort.

Ben oui, je sais, je vis juste le moment que tout le monde va vivre au moins une fois dans sa vie. Ben oui, au fond je fais pas pitié pis je devrais arrêter de pleurer sur mon sort, mais criss j'ai mal en dedans...

Je regardais les gens sur l'autoroute de la solitude en m'en allant vers St-Jérôme pis je me disais que tout le monde a déjà souffert sûrement beaucoup plus que moi en ce moment. Et j'ai réalisé avec désespoir qu'on est tous un peu des backpackers qui trainent continuellement leurs souffrances et leurs solitudes dans leur baluchons, bien à l'abris du regard des autres...

3 commentaires:

Une femme libre a dit...

Un chagrin d'amour, c'est une des grandes douleurs de la vie. Vivez-le à fond, Intense. Laissez-vous aller à avoir de la peine. C'est correct et normal. Vous n'allez pas culpabiliser en plus, là! Et ça prendra le temps que ça prendra.

My a dit...

Je te comprends tellement Jeff...
Vis ta peine jusqu'au bout, et après, tu pourras passer à autre chose. La douleur finit par passer, même si on n'en a foutrement pas l'impression.
Écris-moi si tu as besoin, tu as tellement été là pour moi dans ce moment de ma vie...

Le JP d'amérique a dit...

C'est vrai qu'on se traine tous un peu. L'idée du sac à dos est pas folle... Mon avis: tu n'as qu'une règle à suivre dans ce moment de souffrance et c'est de ne pas les suivre. Je ne dis pas ça dans le sens négatif... Dans le sens qu'il ne faut pas que tu te mettes de barrières.

Laisse-toi aller et ne pense qu'à ton propre bonheur.

Bientôt, dans un chemin qui approche, ça ira mieux.