2007-09-21

Fusion des âmes

Ce soir là, quand je t'ai touchée, mes mains en tremblaient.

La nuit était déjà vieille de plusieurs heures et nos corps, malgré la douleur au fond de notre coeur, ne demandaient qu'à se coller l'un contre l'autre. Nos mains, malgré leurs hésitations, ne demandaient qu'à frôler leurs semblables. Nos yeux, malgré les larmes qui y naissaient, ne demandaient qu'à regarder au fond de l'âme de l'autre. Nos sexes, malgré l'idée qu'ils n'allaient peut-être plus se caresser, ne cherchaient qu'à se fondre un dans l'autre. Nos idées, malgré leurs différences, ne demandaient qu'à s'assembler pour n'en faire qu'une. Notre vie, malgré la séparation, ne cherchaient qu'à se fusionner sans tenir compte des conséquences.

En pensant que c'était peut-être la dernière fois, j'ai explosé en toi, je t'ai donné une partie de moi pour toujours et tu l'as accepté dans la plus troublante extase.

Cette nuit là, tout ce qui pouvait se construire entre nous l'a été. Nous avons réalisé au milieu des larmes et des rires que jamais nos âmes ne voulaient se quitter.

Cette nuit là, j'ai réalisé que l'amour était le sentiment qui pouvait apporter le plus de joie et de peine, mais aussi le sentiment qui nous faisait sentir le plus en vie, le sentiment essentiel pour faire vibrer notre âme, le but ultime de notre existence... :)

4 commentaires:

Le JP d'amérique a dit...

D'un côté comme de l'autre, il s'agit de s'en sortir gagnant!

Anonyme a dit...

Vraiment ... tu écris bien toi....
Ce texte m'a émue...

thessa
xxxx

Le Voyou du Bayou a dit...

Wow, ben bonne chance! Allez cueillir des pommes ensemble, ça saura souder votre relation naissante...

Anonyme a dit...

Ouff...
J'ai l'impression d'encore sentir tes mains parcourir ma peau, ton souffle brûlant qui me fait frémir... J'ai l'impression d'encore te serrer contre moi...
PS: Ç'aurait été demain...