2007-09-02

Confession embarassante

Alors voilà, je fais mon coming out

Je sais que c'est stupide comme émission, mais je ne peux m'en empêcher, j'adoooorrrre Ramdam!!

Faut avouer que c'est un peu bizarre pour un gars de 22 ans et je l'assume. Pourquoi j'aime autant ça? Probablement parce que, comme eux, j'aurais trippé vraiment fort à vivre à 10 dans la même piôle. Mettons que ça fait de l'action. Peut-être aussi parce que je trouve que ça rejoint vraiment le concept de famille. Chez moi, quand j'étais jeune, c'était assez tranquille (À part quand ma soeur piquait une crise au souper). Mais bon, on était seulement 4 en tout dont 2 parents complètement vidés de leurs 10 heures de travail quotidien...

Je suppose que c'est un peu pour ça que quand je regarde toute la vie qu'il y a dans cette maison fictive, je suis un peu envieux. J'aurais pas le choix donc, va falloir que j'aie au moins 3 enfants pis qu'ils aient plein d'amis.

Au fond, bien avant d'avoir le travail idéal, j'aimerais beaucoup mieux faire partie d'une famille comme ça...

Je l'affirme haut et fort, j'aime Ramdam! ;)

(Désolé pour ce cri du coeur :P)

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi c'est LOST alors voilà tu n'es pas seul hi hi hi

Une femme libre a dit...

Moi aussi, j'aime Ramdam. C'est une excellente émission.

My a dit...

Je l'avoue aussi, je le confesse. J'écoute régulièrement cette émission.
J'ai même réussi à l'a faire aimer de mon Charmant musicien.
Ne te sens plus coupable, tu n'es pas seul!!

Anonyme a dit...

Je suis désolée, je ne connais pas cette émission, mais j'imagine que si il y a confession, il y a malaise !

Vive les plaisirs coupable LOL

Monsieur Intense voudrait faire partie de cette famille et moi je voudrais bien être sur une île déserte avec Sayid héhéhé

Le JP d'amérique a dit...

Il n'y a aucune culpabilité à ressentir parce qu'on aime Ramdam. Personnellement, du haut de mes 27 ans, j'écoute cette émission jeunesse très souvent sur l'heure du midi. Watatatow était nul à côté de cette émission où les petits drames de la vie sont réalistes, contrairement à l'émission de Radio-Canne qui renfermait tellement de mélodrames... Ce que j'aime de Ramdam, c'est que nos jeunes ont enfin droit à une émission à leur image qui ne fait pas trop dans la morale. On voit des personnages positifs qui travaillent toujours en équipe pour s'en sortir. En plus, la réalisation est excellente et les personnages colorés. Les appartés que les personnages nous partagent sont souvent très drôles.

Bref, moi aussi, j'aime Ramdam.

Content de te relire l'Intense!