2007-09-16

mémorable

Voilà, c'est fait, le party s'est terminé à 9 heures du matin!!

C'est un incroyable 150 personnes qui sont entrés dans notre appart la nuit passée pour faire la fête jusqu'à en mourir de fatigue (et d'abus d'alcool surtout.. :P)

Malgré mon humeur un peu moyenne, je me suis fait porter par l'ambiance incroyable qui avait. J'ai donc veillé longtemps (trop) et le plaisir que j'ai eu m'a fait oublier bien des choses qui arrêtaient pas de tourner dans ma tête.

On a vendu pour 62$ de bouteilles vides et avec ça on se paye du St-Hubert ce soir! Ya pas que des mauvais côtés à faire le ménage :P

Ce soir je comptais aller faire du roller-blade pour faire passer la fatigue et le mal de ventre.

Tranquillement, je me remet en forme autant de corps que d'esprit.

J'ai confiance en l'avenir, j'ai jamais été aussi sûr de ce que je veux.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Le remue-ménage des derniers jours t'aura apporté ça de bon que, dans un premier lieu, t'écris beaucoup plus ( quand blog rime avec "pas en couple") et, en second lieu, t'empruntes un ton plus personnel que dans les derniers mois...
Jme lasserai jamais d'te lire!

Le JP d'amérique a dit...

L'Intense est intense. Il semble empli d'une sagesse et d'une sérénité nouvelle qui lui ouvre d'autres horizons...

Rebondir...

Le Voyou du Bayou a dit...

C'est bon ça, le moral remonte! Lâches pas mon garçon et quand ça va mal, écoutes INVISIBLE TOUCH de Genesis.