2007-11-26

Merci mon Dieu!

Enfin! C'est arrivé!!

Un journaliste qui a bien des défauts (il se croit un peu trop par moment et utilise quelquefois une rhétorique douteuse...), mais aussi beaucoup de qualités (la principale étant de voir clair la plupart du temps)

Merci Pat Lagacé pour ce texte qui anéanti la plupart de nos croyances les plus stupides.

C'est le dernier billet sur ce sujet qui m'exaspère. Fallait bien un jour boucler la boucle...

1 commentaire:

Le JP d'amérique a dit...

Je suis pas mal d'accord avec tout ça également. Cette commission n'est qu'un leurre (qui coûte cher!) pour la population alors que, pendant ce temps là, nos politiciens ne font pas leur job.

Un seul point me fait douter et c'est le kirpan. Malgré le fait que depuis le jugement de la cour suprême, aucun incident ne se soit passé avec le kirpan, je préfèrerais qu'il reste à la maison. Pourquoi attendre qu'il arrive quelque chose? Soyons préventif, non. C'est comme si on me disait que je pouvais apporter un fusil à l'école puisqu'il n'y a eu aucune utilisation violente de cet objet dans mon école!?