2007-11-30

Des fois

Des fois, ya rien qui marche.

Des fois, je donnerais tout pour retourner à l'insouciance de mon enfance, seulement quelques heures...

Quand je me sens dans cet état, je me remémore toujours le souvenir lorsqu'à mes 5 ans ma mère me ramenait de chez la gardienne. C'était en hiver, de gros flocons humides tombaient sur le pare-brise de la voiture. Je me sentais comme enveloppé par eux, enveloppé par la vie...

Je me sentais tellement bien

5 commentaires:

Le JP d'amérique a dit...

Mon cher Intense, à la lumière des derniers billets que tu as écrit, je te conseille de prendre des vacances. Une petite semaine de repos te remettrait peut-être sur pied...

Au pays de l'Intense, c'est peut-être trop intense...

Encouragements distingués.

L'intense a dit...

@JP: Merci bien j-p pour ces conseils, mais c'est plutôt le contraire qu'il faut faire...faut que je me mette en marche, ne reste que 3 semaine à cette session!!

Ça s'en vient faut pas s'inquiéter :)

Merci pour le message aussi!!

Le Voyou du Bayou a dit...

Moi l'intense, je pense que t'es dû pour une game de tag-ball ou quelque chose du genre qui fait sortir le méchant. Peut-être t'allier à moi tel un Luke Skywalker pour terroriser l'insipidosphère en disant que les gens sont pas super intéressants. Je suis sûr qu'avec des jugements sans grand éclat comme ça, on pourrait faire peur à bien des gens.

Lilith a dit...

L'Intense et le Voyou sévissant sur l'insipidosphère... Combo d'enfer!

Un grosse couverte pour remplacer le bouclier de flocons, un épisode de ta série préférée pour hypnotiser et anesthésier ta conscience... Et pouf, tout est oublié... pour 22 minutes.

Lilith a dit...

NB: Garde en tête que ta conscience te différencie souvent de la masse...