2007-11-19

Libertad

Une autre parenthèse insignifiante:

Est-ce que je suis le seul à avoir l'impression que tout le monde a un balais dans le cul à "Tout le monde en parle"?

(Drôle de façon d'amorcer un texte, j'en conviens)

--------------------------------------------------------------------

Définition de Tricot Machine par l'albinos: "C'est comme du Vulgaires Machins, mais en plus smooth..."

--------------------------------------------------------------------

Tricot Machine: Mea Culpa, je suis en retard dans les nouvelles...Ce groupe là est trop génial!!!
Comme tout le monde, je dois avouer que j'ai un coup de coeur.
Coup de coeur aussi pour la voix de Pascale Picard qui m'amène au creux de ma tête ce soir, qui me transporte.

--------------------------------------------------------------------

Comme certains le savent, c'est pas moi qui ait la meilleure mémoire. Mon bon copain Marts me rapelle d'ailleurs souvent en plein de détaisl des événements de notre jeunnesse alors que j'ai déjà tout oublié. Curieusement, les seuls souvenirs qui me restent en tête en permanence sont ceux où je suis entre 2 moments de ma vie, en train d'écouter de la musique.

Ça me rassure de savoir qu'à la fin de ma vie, quand tout le monde aura disparu, je pourrai me conforter dans ces vieilles chansons qui ont décoré mon chemin...

Aucun commentaire: