2007-06-20

Le jardin

Avertisement: Ceci est un texte vraiment "cheesy", donc je demanderais à tous les désillusionnés de passer leur chemin, ils ne trouveront rien pour sustenter leur réalité.




J'aime les jardins. Je les aime parce qu'ils sont souvent très représentatifs de leurs propriétaires. Pour avoir un beau jardin, on a pas le choix, il faut s'en occuper. Il faut y mettre du temps et des efforts sans quoi on arrive rapidement à rien.

Je me plais à penser que l'amour c'est un peu comme s'occuper d'un jardin. Même avec les plus belles fleurs on peut se planter. Et quelques fois ya certains jardins qui commencent avec un paquet de mauvaise herbe pour se tranformer en jardin incroyable. Tout dépend de celui ou celle qui s'en occupe.

Souvent, les femmes aiment s'occuper des jardins. C'est parce que tout comme ce qu'elles cultivent, elles sont elles aussi des fleurs. Suffit de les aimer pour qu'elles fleurissent.

Ce texte la était pour toi, ma muse... :)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow, elle est chanceuse ta muse!

Très beau, très beau.
Monsieur Intense bravo

Thessa

Anonyme a dit...

Merci...
C'est très joli et vrai, ce qui est parfois
( trop ) rare.

Anonyme a dit...

:o))))

Anonyme a dit...

Cheezyyy dans le sens fromage???
Cé bon du fromage!!!!

LOL

Excusez-la!!

(manque de sommeil)