2007-06-21

Huh...?

Bon, alors je crois que j'ai été assez cheesy dans les derniers jours pour un bon bout de temps,

Voilà un résumé de vie: (Amateurs de blogues à sensation forte, passez votre chemin)

Ça fait plus de deux semaines que je suis revenu à Mont-Laurier et je le regrette pas du tout. Pourtant, quand je suis revenu, j'avais le goût de passer un peu de temps à Montréal et ça me disait rien du tout de revenir chez mes parents. J'avais plus ou moins le goût de retourner serveur uniquement, je me serais vu faire quelque chose de différent des autres années, même si c'était moins payant. Parce que étudiant, ya pas grand autres emplois vraiment payant à part si t'es syndiqué que de s'en aller serveur ou barman (mais barman à Mt-lo ça existe pas vraiment, le prérequis étant d'avoir des seins pour retenir les cliens au bar...)

Mais depuis que j'y suis, j'ai vraiment retrouvé le même plaisir à travailler. En plus, je peux être avec la charmante entre deux drinks ;) Pis ya quelques uns de mes bons amis qui travaillent avec moi, j'ai rien de plus à demander. L'été commence vraiment bien.

La seule chose qui m'est arrivé, c'est de me brûler avec de l'eau bouillante tanto. Ça fait des cloques et c'est pas très agréable.

Je me sens tellement positif ces temps ci, je devrais faire des conférences comme Marcel Leboeuf. Cet homme devrait être notre exemple à tous. En fait, faudrait qu'on soit tous un mélange de Marcel Leboeuf, Céline Dion et Grégory Charles parce qu'en plus d'avoir une criss de belle voix, on tous avoir de la détermination pour déplacer des montagnes.

Ça y est, je délire

2 commentaires:

Le JP d'amérique a dit...

Faire le chemin de Compostelle en chantant «je serai celle-là» et en faisant une expérience des petits débrouillards... Vie de rêve!

Hey, merci en passant, L'intense, pour m'avoir mis dans ta liste de blogues vitaux. C'est flatteur!

Le Voyou du Bayou a dit...

Marcel c'est mon chum. Si ça te dit d'avoir une connection rapide, je suis là.