2007-05-30

I'm back on track dude

Après avoir affreusement perdu mon temps durant les derniers jours et m'être départi de mes derniers dollars de fond de poche, j'ai réalistement décidé mettre sur pause mon odyssée montréalaise pour retourner dans mon patelin le temps d'un été afin de faire de l'argent sur le dos de mes comparses habitant Montréal et les environ et qui se feront une joie de visiter ma ville (enfin, mon village) avec leurs utilitaires sports (pauvres ignares, vous ne savez pas qu'il s'agit d'une accessoire indispensable pour défricher nos routes bouetteuses) durant l'été.

En plus de leur précieux argent qui revitalisera mon portefeuille durant ces chaudes nuits d'été où la bière ainsi que d'autres substances couleront à flot, ces gentils (et parfois non...) touristes viendront me couper la voie sur le boulevard (les citadins n'ont toujours par compris que la courtoisie existe en campagne et qu'être pressé en vacances est un comportement totalement stupide), rire de moi parce que je vis dans une petite ville, envahiront le bar de la ville avec leurs moeurs scandaleuses et feront grimper l'achat de cooler, de glace et de lunettes de soleil glamour au tigre géant du coin.

Eh oui, même si j'ai passé le dernier mois comme touriste, je me donne le droit de critiquer cette masse parfois imbécile de gens qui, étrangers aux coutûmes barbares des locaux, se permettent de dire et de faire n'importe quoi dans un lieu qui leur est étranger. C'est à croire qu'on est tous le con d'un autre.

J'aurais aussi pu refaire ce post en disant que ça va être génial comme été avec encore une fois le lac juste en avant de chez moi, le soleil, le bois, les feux de camp avec guitare, le frigidaire de ma mère plein d'aliments santé, l'ambiance relax.

Mais j'aime bien chialer, donc je le ferai pas... :)

6 commentaires:

Le Voyou du Bayou a dit...

Ton pélerinage t'a fait revenir avec un regard fort critique mon ami!

Aphrodisia a dit...

j'adore ce post...
Hahaha!
P-e parce que je partages bien l'avis et que je vis ça 'présentement'..
Arrive vite mon cher..
Y manque royalement de fêtard Laurier-Montois pour tenir tête aux Jarehead du 450 !
:P

My a dit...

Je veux voir ton lac!!!!
Fais-moi signe quand tu arrives, on se là pète solide autour d'un feu:)

Éternel-Étudiant a dit...

J'aime bien la fin, lol

Une femme libre a dit...

Vivre devant un lac est un plaisir en soi. Je vous souhaite de vous la couler douce, L'Intense.

Anonyme a dit...

Lire le blog en entier, pretty good