2007-05-27

Vie de débauche

Je sais pas pourquoi, mais dans les dernières semaines, j'ai complètement perdu le goût de bloguer. Étrange comment nos habitudes changent avec notre mode de vie.

Durant la session, rarement mon ordinateur s'est tenu plus qu'à 10 mètres de moi, je prenais mes notes de cours dessus, j'était informé de tout. Maintenant, je me surprend à m'ennuyer après 20 minutes sur l'ordi, avant même de pondre un texte potable pour ce blogue.

Mais je peux rien y faire, j'ai beaucoup plus envie d'aller jouer dehors, de parler avec mes colocs, de me fumer un join, de me boire une bière tranquille sur la gallerie en regardant tranquillement le temps passer (c'est une des activités populaires au Mexique que j'ai redécouvert avec délice). J'ai peur que l'inspiration (je sais c'est un mot un peu fort :P) que j'avais ne revienne plus. Pourtant, j'écris encore. C'est là que je réalise à quel point des fois on peut investir de notre temps sur un blogue sans nécessairement se rendre compte tout le temps qu'on y met.

Alors voici ce qui me passe par la tête. Je suis un trouillard. Ça fait maintenant 2 jours que je suis arrivé à Montréal et je l'ai toujours pas appelée. Au lieu de ça, je fais la fête avec mes amis pour regagner le temps perdu (Faut bien reprendre les 3 semaines de débauche... :P). Cette fille sait comment me garder sur la corde raide, à moins aussi qu'elle s'en foute complètement. Difficile à savoir. Aujourd'hui, c'est le temps ou jamais.

J'ai peur, un peu, beaucoup...

6 commentaires:

My a dit...

Fonce! Le pire qui peut arriver, c'est qu'elle dise non. Qu'elle soit qu'une amie, comme ça été le cas avec d'autres. Surmonte ta peur, apprivoise-là. C'est la peur qui nous garde en vie, nous donne des ailes.

Le JP d'amérique a dit...

Le charme est toujours là, quelque part en nous. Les mots ne sont que le reflet d'une infîme partie de soi. En somme, rien n'a d'importance sauf le fait que vous y soyez, tous deux, dans l'espace des regards d'intensité...

Aphrodisia a dit...

Just one life mon beau jeff!

Avoir peur c'est bien...
Pas passez par dessus c'est con!
:P
Bon Dimanche et surtout bon retour parmis les Québecois!
xx

Parisian Cowboy a dit...

Fonce mon vieux, on a qu'une vie ;)

Léa a dit...

"Life is short, Enjoy it!!!"

Kiss
xxx

Mystic Haze a dit...

Tu prends du recul pour mieux foncer.

xxxxxxxxxxxxxxxxx